C’est le matin. Il est encore tôt et un peu de musique est vitale à la bonne humeur (en plus du litron de café).
Alors… pour me détendre, je pourrais diffuser les notes du dernier clip qui vient de sortir aujourd’hui sur youtube mais je n’en ai pas envie ! (Bein non ! Je n’ai pas encore fini mon café. Je suis toujours habitée par le côté obscur du sommeil ! Je suis mauvaaaise !)
Là, tout de suite, j’ai besoin d’un truc funky, d’un peu de groove et d’une bonne dose d’humour.
Il me faut M !
QU’ON ME L’APPORTE !

Hmmmm bien, bien, good boyz !
.
Comme je ne suis pas trop réveillée, on ne va pas non plus trop se fatiguer. Nous ne remonterons le temps que de quelques mois. Vous êtes d’accord ?!
En février 2014, Lee Min Woo, plus connu sous le pseudo M sort un mini-album intitulé M + TEN qui inclut le morceau TAXI.
Et c’est précisément celui-ci que vous allez écouter.
Lee Min Woo fait partie de SHINHWA, un des groupes les plus anciens de l’industrie de la Kpop. Papy M a, malgré tout, déjà soufflé sa 35 ème bougie. C’est qu’il n’est plus tout jeune, hein !
En 2003, il est le premier des membres à tenter une carrière solo. En 2007, il crée sa propre boîte de prod, M RINSING Entertainment. Les années 2009 et 2010 ne sont pas très bonnes pour lui à tous les niveaux. Il en profite pour effectuer ses 2 ans de service militaire.
Et c’est avec M + TEN qu’il revient sous les projecteurs.
Si j’aime la musicalité de TAXI, j’applaudis le clip qui pourrait servir de campagne contre les méfaits de l’alcool.
.
L’abus de soju est dangereux pour la santé mentale !

.
En prime, vous pourrez apprécier les semelles blanches du jeune homme qui gigotent en rythme sur ce son digne des dance-floors d’un Saturday Night Fever. Un peu plus et j’enfilerais bien un petit patte-d’éph, une chemise à fleurs nouée sur le nombril et des sandales à plateforme brillantes !
.





