Après les Vilains, c’est au tour des Princesses de montrer qu’elles en ont dans les froufrous.
Lisses ? Ennuyeuses ? Trop angéliques ? Dégoulinantes de guimauve rosâtre ? Non, non, non, détrompez-vous! Elles savent faire le show !
Du moins, sous la plume (virtuelle) des artistes DeviantArt ! Grâce à eux et à leur imagination délirante, elles se métamorphosent selon l’humeur.
Guillerettes et malicieuses, ces demoiselles se délectent à imiter leurs homologues masculin (si toutefois on peut considérer le Lapin Blanc comme un homologue masculin) avec un plaisir non caché.
À bas les longues robes et vive le près-du-corps facile à porter !
C’est la sélection gentillette dans laquelle la Princesse prend conscience de son indépendance.
















Parfois les Princesses rêvent devant leur poste de télévision. Elles désirent bien plus que des pantalons.
Elles se voient incarner des icônes plus badass, plus contemporaines ; des filles au coeur de l’action ! Celles qui marquent les générations (de geeks) ! Elles s’imaginent évoluer comme les héroïnes ancrées dans nos séries et films cultes.
Et ce résultat que l’on doit à Isaiah Stephens est plutôt prometteur !
Ça dépote ! J’aime !

















Parfois, la vie les poussent à nager entre le bien et le mal. Happées par le côté obscur de la force, résister elles doivent ! Pas toujours facile. Certaines se laissent glisser, doucement mais sûrement, vers un monde de haine et de pouvoir. Certaines le subissent. Certaines le combattent. La guerre des étoiles est désormais un monde de jolies filles plus ou moins accueillantes, nées de la main de Pushfighter.







Et pis parfois, les Princesses en ont ras-le-chignon ! Un Prince pas très dégourdi et nul en expression sentimentale, des Vilains qui harcèlent ces jeunes filles et les humilient continuellement tout en les empêchant d’être enfin heureuses, des antécédents pas très joyeux, une cassure à l’âge enfant… MA CLAQUE !
Haaaaaaa ils veulent que ça pète ?!!!! Alors ça va saigner !!!!! À moins que ce ne soit dû à un trop plein de consommation de cinéma gore… Toujours est-il que les Princesses puisent dans leur noirceur pour devenir plus viles que les Méchants. Elles n’auraient rien à envier à Freddy Krueger et ce, grâce à Jeftoon01.
Fallait pas les chercher !
Les frissons m’en parcourent l’échine. Éloignez les enfants.



















Bonne nuit les petits, faites de beaux rêves…
N’éteignez pas la lumière. Sait-on jamais… Une princesse assoiffée de vengeance pourrait sortir d’une des images contenues dans vos vieux livres de contes…






