SYNOPSIS
Depuis, Kurosaki nourrit une haine envers les escrocs et dédit sa vie à les arnaquer en retour. Cependant, il met un point d’honneur à aider les victimes et leur restitue la somme perdue.
Il rencontre Tsurara alors que celle-ci court après son oncle qui tente de se jeter sous un train. Endetté jusqu’au cou après avoir été dépouillé par une magouilleuse, il cherche à mettre fin à ses jours pour que son épouse puisse toucher l’assurance-vie.
Mais ne dit-on pas que les opposés s’attirent…?
FANMADE TRAILER
FICHE TECHNIQUE
- Genre: Drama policier
- Créé par: Takeshi Natsuhara
- Réalisateurs : Ishii Yasuharu, Hirano Shunichi, Takei Atsushi
- Scénario : Shinozaki Eriko
- Pays d’origine: Japon
- Chaîne: TBS
- Nombre de saisons: 1
- Nombre d’épisodes: 11 + 1 film
- Durée: 45 minutes
- Dates de diffusion: 14 avril – 23 juin 2006
- Musique : Yamashita Kousuke
- Bande originale : Daite Senorita par Yamashita Tomohisa
CASTING
- Yamashita Tomohisa : Kurosaki (Kurosagi) {un de mes chouchoux}
- Maki Horikita : Yoshikawa Tsurara
- Ichikawa Yui : Mishima Yukari
- Kato Koji : Shiraishi Yoichi
- Yamazaki Tsutomu : Katsuragi Toshio
- Kishibe Shiro : Mikimoto
- Tayama Ryosei : Momoyama Tetsuji
- Reina : Osawa Yuuko
- Okunuki Kaoru : Hayase
- Sugimoto Tetta : Père de Kurosaki
- Aikawa Sho : Kashima Masaru

MON AVIS
Je vais tout de même tenter un avis à peu près correct…

Dans les premières secondes, je me souviens m’être dite « Mais c’est quoi ce mec ????!« , en voyant pour la première fois Yamashita Tomohisa.
Deuxième impression : il porte un costard blanc, les cheveux gominés ornés de lunettes de soleil. Rien que pour ça, j’ai failli arrêter mon épisode, tellement j’avais du mal à le supporter physiquement. (Il semblait tellement imbu de sa personne…)
Vint alors Maki…. Jeune première un peu mièvre… Bon… Ça ne s’arrangeait pas, c’t’histoire !
Le charisme des personnages ne me touchait pas du tout à cet instant du drama.

Je me suis faite violence et j’ai suivi leurs périples jusqu’à la fin de l’épisode 1 et Ô miracle, j’ai entamé le second.

Bref, Kurosagi, c’est bien, c’est triste, c’est parfois drôle, c’est plutôt prenant. Il y a des sentiments et des personnages atypiques, limite funky, comme le flic par exemple. Une moumoute avec un rire de fantomas ! Si ce n’est pas funky ça, je ne m’y connais plus !!!!
Mais Kurosagi c’est aussi une histoire où on ne pige pas toujours tout, menée par un personnage principal mono-expressif, comme dirait Chieki [ma soeur]. (En fait, c’est Yamapi qu’elle traite tout simplement de mono-expressif…. Blasphème !!!!)
De plus, l’histoire tourne un peu en rond et à la fin du drama c’est comme si on n’avait pas vraiment bougé de la case départ. C’est un jugement que je peux avoir aujourd’hui avec le recul, surtout parce que j’ai regardé, depuis, des dramas bien meilleurs.

Par contre, la fin est comme une grande porte ouverte qui laisse sur la faim et provoque un peu d’indignation. Vous savez ? Le fameux:
« Béh????… Où est la suite????…. Mince j’ai pas tous les épisodes, c’est pas possible !!! »
Je vous vois sourire. C’est du vécu pour vous aussi, n’est-ce pas ?!
Hé bien, il existe une raison à ceci. Un film tout aussi tiède vient clôturer la série. Tout s’explique.
Donc, pour résumer, Kurosagi, c’est tout de même un classique parmi les dramas mais ce n’est sûrement le plus populaire. Pourtant, s’il a réussi à me happer dans un monde inconnu où règnent les séries asiatiques, c’est qu’il possède quelques charmes.
ESCROC !
STREAMING



![KUROSAGI [Le Drama]](https://i0.wp.com/img.over-blog-kiwi.com/2/65/07/88/20180222/ob_3a44a0_6031774028389072-a68e6334-f.jpg)



